FAQ's

Il est important que les parents comprennent la politique de remboursement de l’Association de Football Mineur de l’Outaouais (AFMO).  L’AFMO est une organisation sportive à but non lucratif et doit prépayée les frais d’assurances, les coûts d’achat et d’entretien de l’équipement, et d’autres frais substantiels avant le début de chaque saison. Advenant que votre enfant décide qu’il ou elle ne veut plus jouer après le début de la saison, nous ne pouvons recouvrir ces frais. De plus, puisque le nombre de places est limité, accepter votre enfant dans nos activités signifie souvent refuser d’autres enfants qui auraient aussi voulu participer. En d’autres mots, votre enfant a pris la place qu’un autre enfant aurait pu avoir. Ceci  explique pourquoi nous avons la politique de remboursement suivante :

  • Si un joueur communique clairement à l’AFMO qu’il a décidé de ne plus participer aux activités auxquels il ou elle s’est inscrit avant la distribution de l’équipement, les frais seront remboursés à 100% à l’exception d’un frais d’administration de $50.
  • Si un joueur subit une blessure avant le début de la saison qui l’empêche de jouer pour la majeure partie de la saison*, les frais seront remboursés à 100% à l’exception d’un frais d’administration de $50.
  • Si un joueur communique clairement à l’AFMO qu’il a décidé de ne plus participer aux activités auxquels il ou elle s’est inscrit avant la deuxième pratique officielle, les frais seront remboursés à 50% à l’exception d’un frais d’administration de $50.
  • Après la deuxième pratique officielle, aucun remboursement ne sera effectué pour quelques raisons que ce soit.
  • Toute demande de remboursement doit être effectuée par courriel à registration@lfmo.ca. Aucune autre type de requête ne sera acceptée.
  • *Un billet certifié par un médecin pourrait être demandé.